Lilith De Mortelune, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilith De Mortelune, présentation

Message par Lilith De Mortelune le Dim 2 Juil - 5:10

Lilith:

Nom : De Mortelune
Prénom : Lilith
Âge : 22 ans
Race : ...

Thème:

PHYSIQUE

Lilith est une jeune femme aux cheveux blanc tombant jusqu'à la fin de son dos. Ses yeux vert et sa peau d'un blanc sans aucunes imperfection rappelle sans conteste la beauté et la pureté de la neige au cimes des montagnes. Sa taille est moyenne, elle atteint presque les 1 mètre 60 ; mince et élancée elle entretien son corps et maintient son poids à 50 kilos.
CARACTÈRE

Lilith à du mal à faire confiance aux membres étrangers de sa race. Elle reste prudente et méfiante et ne se fit pas au rang ou à l'appartenance d'une race pour estimer et donner sa confiance à un être humain. Elle se donne une apparence froide pour passer l'envie aux gens de s'approcher d'elle et potentiellement l'a trahir. Au fond, Lilith est une fille qui rêve d'avoir des amis sur qui compter et aimerais pouvoir accorder sa confiance, mais la haine qu'elle éprouve l'empêche de donner sa place à ce genre de sentiments. Sa haine la pousse à quitter son village natale, situé à deux jours à pieds de Flanoir, pour se rendre sur le continent et venger sa mère.
HISTOIRE

Lilith est née en pleine nuit, en plein équinoxe d'hiver. Cette nuit est la plus froide dans la région et des ondes boréales recouvrent le ciel. Au sein des montagnes il se dit qu'un enfant qui naît pendant cette nuit à des chances d'avoir la bénédiction d'Anivia, la déesse de glace, et de se voir avec des pouvoirs supérieur à la moyenne. Mythe ou réalité, Lilith naquit en cette nuit sacrée pour le peuple ... et rapidement ses parents remarquèrent que ses pouvoirs se développaient de manière considérable, et pour le plaisir de sa mère Lilith adorait cela. Son père lui, étant humain, aurait aimé que sa fille s'intéresse plus au continent plutôt que de se refermer sur Shoa et ses terres.

Aux alentours de ses huit ou neuf ans, Lilith s'était décidée de partir explorée un peu plus les alentours de son village et voulait à tout prix un familier de glace qui pourrait jouer autant qu'elle avec ses pouvoirs. Elle pensait être dans la direction de Flanoir -trajet qu'elle avait l'habitude de faire avec sa mère- mais au bout de plusieurs heures elle remarqua que le décor n'avait rien avoir et se retrouva aux portes de la caverne de saphir. Cette caverne est connue pour regorgé de ses pierres précieuses et n'a en apparence aucune difficulté à être atteinte. Cependant, Lilith remarqua au loin un groupe d'aventuriers et les surveilla un court moment avant qu'un combat se déclenche contre l'un des puissants montres vivant dans les montagnes. Mais entre les attaques dévastatrices de la créature et les coups des armes des aventuriers, personne n'avait remarqué la présence d'un petit animal coincé entre les deux côté. Lilith voulant faire preuve de courage se rua dans le combat pour attraper la petite bête sans regarder l'énorme ennemi qui s'apprêtait à lui mettre un coup, sentant l'acte de Lilith l'animal sentit une impression de confiance et utilisa toute sa puissance pour créer un bouclier résistant à l'attaque mais s'évanouit juste après. Les aventuriers en profita pour asséner le coup de grâce au monstre. Après la mort de ce monstre, la moitié fut chargé de miner et récupérer des saphirs pour un village voisin et l'autre moitié d'assurer le retour de Lilith pour Shoa. Une fois arrivé chez elle, elle confia son nouvel ami à son père pour qui le soigne avec des remèdes à base d'herbes qu'il obtient depuis Kalim'da.

Mère de Lilith:
Père de Lilith:

Quatre années s'écroule et le rêve de Lilith est de devenir une puissante ... pour être capable des mêmes exploits que les aventuriers qu'elle avait rencontrer à la caverne de saphir. Au bonheur de son père elle s'était intéressée aux plantes médicinales, afin d'être toujours en position de pouvoir se soigner. En parallèle, elle exploitait ses pouvoirs de ... au maximum à l'aide de son familier, cet animal qu'elle avait sauvé était devenu son meilleur ami. Tout ceci était devenu une routine jusqu'à se qu'un clan arrive et tua plusieurs habitants de Shoa et entre autres, Ina, sa mère.

:

Lilith avait assisté à tout, comment de la magie noire avait ôté la vie de sa mère et la barbarie dont ils ont fait preuves au moment de lui arracher le cœur de la poitrine. A partir de ce moment elle déclina tout lien avec la magie et se concentra sur un moyen combat plus technologique. Elle commença simplement avec une épée basique mais la liberté de ses pouvoirs lui manquait. Elle se rendit donc à Flanoir pour pouvoir acquérir deux armes, qui n'était pas prévu. Elle acheta une première arme d'une très grande valeur qui avait consommé la quasi totalité de l'héritage de sa mère. Mais le mécanisme étant trop complexe elle acheta une deuxième arme banale, tout ce qu'il y a de plus classique. L'une ou l'autre consistant à maintenir une épée pouvant aussi servir d'arme à feu. Elle s'entraîna intensément jusqu'à ses dix huit ans. Durant cette année, un groupe attaqua un autre groupe de son village et au vu de la situation Lilith utilisa inconsciemment sa magie de glace pour les immobiliser. Elle de rendit compte que la magie pouvait être utile dans certaines situations et sa haine contre la magie changea et bon but devint de venger sa mère, devenant en même temps intolérante à la magie occulte. Elle s'entraina encore deux ans en combinant ses pouvoirs raciale à son arme avant de se rendre chez un alchimiste pour qu'elle puisse interagir son arme à son élément de prédilection, la glace. Elle renoua ses relation avec son familier puis s'était entraîné deux ans encore avant de changer d'arme. Elle s'habitua à la manœuvre quelques jours puis retourna chez l'alchimiste. Aujourd'hui, son but est de poursuivre la piste qu'elle a que l'assassin de sa mère serait aux alentours de (choix de ville), pour enfin la venger et se sentir mieux.


Dernière édition par Lilith De Mortelune le Dim 2 Juil - 18:02, édité 6 fois
avatar
Lilith De Mortelune

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 20
Localisation : Paris / Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum