Ratan Var'dill, le baron des profondeurs (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ratan Var'dill, le baron des profondeurs (pas fini)

Message par Ratan Var'Dill le Dim 2 Juil - 5:03

Musique du personnage

Qui suis-je ?

Nom : Var'dill
Prénom : Ratan
Age : 248
Race : Aqualoa
Arme(s) : Lance runique
Pouvoir(s) : Communique avec les poissons, est à l'aise dans l'eau.
But(s) : Trouver le Lagon Bleu et contrôler le monde
Familier(s) : - Oméga (Poisson de la nuit)
                    - Delta (Poisson du jour)

Ratan Var'Dill:




Physique
Ratan est un homme poisson mesurant 1m85 couvert d'écailles, comportant 3 formes différentes, 1 forme classique qu'il peut prendre sous l'eau et sur terre, 1 forme terrestre seulement terrestre et 1 aquatique seulement aquatique.
En forme Aquatique, il est rouge et couvert d'écailles grandit de 15 cm et grandit en vitesse et en force, sa lance est alors mis de cotée, et fait apparaitre un katana rouge.
Il est très violent une fois cette forme prise et ne peut se transformer en forme classique qu'une fois le combat terminé.
La forme terrestre est bien plus faible, plus gros, plus laid, et vraiment plus lent, mais sa force ne vient pas de la.

Forme Aquatique:

Forme Terrestre:



Mental
Pour un homme poisson, il est plutôt intelligent, il aime tromper, duper les hommes et monopolise ces derniers à des fins scientifique vis à vis de la mer. il à même écrit un livre sur la mer, 2 récit sur des dieux disparus depuis des milliards d'années.
Il utilise sa force mentale pour jouer aux cartes (Le petit capitaine) dans les bars de Pale Cale et d'autres jeux comme les dés ou les dames.
Il est très spirituel et aime par dessus tout la mer et les océans. Il aime faire du vol à la tire et son jeux préférer, tromper les capitaines venant dans la ville portuaire la nuit et les détruire mentalement pour les noyer par la suite de ses propres mains.
Une fois dans l'eau, il perds tous sens de la réflexion et devient véritablement démoniaque.

Bar "Argosia:

Histoire

Chapitre 1
248 ans en arrière, le paisible village des Navir'oo est réveillé dans un terrible vacarme.
Tout les membres du village en mode attaque, se préparaient pour le pire mais ... rien.
A la place, un jeune de leur espèce est apparus au fond de la mer, et par la suite, le chef du village âgés de 875 ans décida de célébrer la venue de ce miracle dans les minutes qui suivirent.
Le jeune fut appeler Ratan.

Chapitre 2
Après avoir bien grandit, Ratan à appris à vivre avec les océans, les bases de la vie marine, et à commencer à choisir un tatouage à l'age de ses 200 ans. Ce tatouage représente une âme d'une créature marine tué par le propriétaire de ce dernier.
Mais étant donné qu'il n'avait tuée aucune créature ou autres monstres, il décida de passer ces derniers jour avant le tatouage à chercher un monstre à tuer. Un beau jour, il croisa le chemin d'un terrifiant léviathan. il ne réfléchissa pas une seconde de plus, il se posa en haut de la crevasse, attenda le passage du monstre et poussa un rocher sur lui, pour le faire sombrer au fond de l'océan.
Par chance, le terrain été fragile et le courant été bien fort, le monstre mourra à la suite de ces blessures.
Par la suite, le chef du village décida de tatouer ce titan sur son bras, et expliqua comment utiliser cette bénédiction.
Il faut savoir que ce peuple utilise les âmes représenté sur leurs corps pour intimider leurs adversaires.
Les âmes sont se-pendants inoffensives et ne font que flotter au tour du propriétaire du tatouage.
plus il y a de tatouage plus il y a de monstres.

Chapitre 3
Une fois le pouvoir acquis, Ratan à décidé de se rapprocher des hommes, en utilisant sa force mental, en les dupant, en attendant dans chaque coin de rue pour des parties de vol à la tire. Personne ne voulait le croiser, ni même le voir; et pendant plus de 40 ans, il à décidé de récupérer un maximum d'or, pour le stocker dans un lieux encore inconnu. Certaines personnes disent qu'il s'agit du plus grand trésor de tout les temps, et tout les pirates des mers veulent même encore aujourd'hui le trouver.
Personne ne sais pourquoi temps d'or récolter, et comment. si vous venez le bar de l'Argosia, tout le monde vous dira que la personne qui à le plus avancé sur le cette mission de récupération de trésor, c'est le capitaine Tarmonia, aujourd'hui tué dans une terrible tempête

Capitaine Tarmonia :

Chapitre 4
Pour ce qui est de ces 8 dernières années, Ratan en a profiter pour préparer l'expédition de sa vie, trouver le Lagon Bleu, un lieu extrêmement difficile à trouver, ce qui à fait que notre cher homme poisson à décider d'écrire par la même occasion 1 livre et 2 récit sur des dieux disparus. Beaucoup de personnes on lus ce livre, et beaucoup ont appris sur ces océans.
L'aventure commence enfin, avec la boule au vente, et l'envie incontestable de devenir le dominateur du monde des mers.


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

COMPLÉMENTS

Règles du jeux de carte
Chaque joueur obtient 10 cartes dans la main, le but est d'avoir toutes les cartes de la même couleur ou même signe (Sabre,Pistolet,Bateau ou Requin) pour finir la manche. Chaque tour, chaque personne décide de piocher une carte de son voisin de droite, et en donner une à son voisin de gauche. Si une personne à une suite comme 2,3,4 et 5, il peut les poser sur le tapis et sélectionner parmi cette suite les cartes qu'il garde et celle qu'il donne à son voisin de gauche. si un joueur à un joker, il peut l'utiliser comme carte universelle. Pour finir, au bout de 3 tour, les joueurs pioche une carte et chacun leur tour doit dire qu'il leurs leur reste moins de 3 cartes à avoir pour gagner. les joueurs peuvent contre attaquer en disant tricheur, si c'est le cas, il perd 3 tours, sinon, c'est celui qui est en tort qui perd 3 tours.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Livres et récits

LIVRE: Les Océans selon un homme poisson
RÉCITS: Le dieu des Abysses & Razmot, le démon créateur des mers.

Liens: X X X

Ratan Var'Dill

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum