Fan'ria Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Towaraito Nobunaga (Validé par Rodyle Vaana'el)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Towaraito Nobunaga (Validé par Rodyle Vaana'el) Empty Présentation de Towaraito Nobunaga (Validé par Rodyle Vaana'el)

Message par Towairaito Nobunaga Dim 27 Nov - 19:59

Qui suis-je ?



Nom : Nobunaga
Prénom : Towairaito
Age : 22 ans
Race : Xi'Fang
Arme(s) : Un katana qu'il utilise dans différent styles : Iaido (dégaine l'épée pour frapper d'un coup rapide et ranger l'arme), le Kendo (style de combat avec un port du katana à la vertical avec les deux mains) et le style basique de combat à une main.
Pouvoir(s) : Pouvoir raciale : Keibatsu no Kage ( Ombre punitive ) : Imprègne une aura sombre basé sur ses émotions négatives sur une partie de son corps ayant de multiples utilité.
But(s) : Il ère pour le moment sans but réel à part pour se venger. Chercherais-t-il la rédemption.
Familier(s) : Azarus, roi des cauchemars

Physique

L'homme au chapeau, ce nom lui est souvent attribué car il porte constamment un chapeau de paille. Il porte aussi une tenue traditionnel de son peuple, une sorte de kimono noir avec des protection sur son épaule et d'autre partie de son corps. Pour ce qui est de lui-même, il a une peau un peu mat et parait tout le temps sérieux voir sans expression. Son katana est caché sous son bras gauche caché par le kimono étrangement long de ce coté.

Towaraito Nobunaga:


Mental

Towaraito ne montre pas trop ses expressions aux autres, non pas par timidité mais plutôt par manque de confiance envers les autres races. Il est très solitaire, il adore apprendre à connaitre les autres personnes par un combat plutôt que des mots. Il a un sang chaud et s'énerve donc vite. Il est plutôt fier et préfère mourir aux combats qu'autrement. Cet homme est un mystère à lui car lui même ne sait pas tout de lui. Il sait bien se battre du à la race des Xi'Fang qui sont né et élevé pour et par le combat.

Histoire


Chapitre 1 : Prologue : 6 ans

Dans un village Xi'Fang, un jeune garçon de 6 ans "apparait" inconscient et blessé. Il fut accueillis et élevé comme l'un des leurs sous le nom de Towairaito Nobunaga, donné par la personne l'élevant. Il s'entraina comme tout Xi'Fang. Il arriva à devenir le meilleur Xi'Fang de son age et le temps s'écoula...

Chapitre 2 : La majorité : 18 ans

La majorité arrive pour Towairaito Nobunaga et il est temps d'apprendre la technique Keibatsu no Kage. Son "père" l'entraina durement pour maitriser cette technique Xi'Fang, ce qu'il fit après plusieurs mois. 

"Père" de Towaraito : Mon fils, tu es la bénédiction de notre famille, j'ai demandé au chef si tu peux devenir le nouveau chef de notre tribu, mais tu devras combattre le fils du chef et gagner.

Une larme coule sur la joue du père tendant sa main sur l'épaule de Raito.

Père : Raito, mon fils, tu es fort... J'ai confiance en toi.

Il le serre contre lui, les larmes coulant, comme si c'était des adieux.

Raito : Père, je ne vous ferais pas honte, je gagnerais ce combat, compte sur moi !

Père : Bien mon fils, le combat auras lieu à tes 20 ans. Continue de t'entrainer durement et de prier les dieux.

Raito : Bien père ! Je pars m'entrainer dès maintenant !

Chapitre 3 : Les fleurs de cerisiers tombent... : 20 ans

Nous voici le jour avant le combat décisif, Raito et ses amis rentre de leurs contrats et... Ils voient le village en feu. Les yeux de Raito et de son équipe brillaient et les larmes coulaient. Raito courra vers la maison ou il a été élevé en criant "Père !"

Le père de Raito était couché, en sang.. un badge en or à ses cotés...

Père : Raito, mon fils tu es en vie ? Tant mieux. Je suis soulagé...

Raito : Père ! Qui vous a fais une chose pareil ! Ne partez pas dans l'outre-monde !

Père : Des bandits sont arrivé et on attaqué le village... Ils étaient trop nombreux et ils nous ont eux..

Raito : Des bandits !? De quel race !

Père : Raito, la colère et la vengeance ne mène à rien. Les dieux ont jugés que nous étions de trop... Vis une vie digne de ce nom. Tu es comme le crépuscule, la frontière entre la lumière et les ténèbres.

Le père dit ses dernière paroles avant de fermer les yeux.

Une aura noire apparait autour de Raito.. Regardant son père qui sourit comme si il était fier de son fils.
Raito prend le badge et le montre à ses amis.

Raito : A qui est-ce... Nagato répond moi...

Meilleur ami de Raito, Nagato : Ce badge, c'est celui des garen'dia. Le village a pourtant fait un pacte de non-agression avec les garen'dia.

Raito ferme son poing en brisant le badge.

Raito : Partons.. Nous allons chercher des autres Xi'Fang dans le monde et leur expliquer.. Notre race n'est plus en sécurité...

L'équipe partie après avoir enterré les corps et prier.

Chapitre 4 : Le crépuscule s'assombri : 20 ans

Leur longue expédition commença et ils se dirigea vers la forêt des Kerigar, où un village Xi'Fang existe. Après plusieurs jours il s'arrête à la frontière de la forêt.

Nagato : Nous avons bien marché et il va bientôt faire sombre, campons ! Raito va donc nous chercher du bois pour le feu.

Raito : Bien, préparez la nourriture et faites attention aux créatures.

Raito parti chercher du bois après quelque minutes il entendit un hurlement de Nagato. Il lacha tout ce qu'il avait et parti vers le campement ! A son arrivé, il voit juste une ombre partir avec un rire malsain et les corps de ses amis.

Raito : Nagato ! Ce serais....

Nagato : Oui Raito, c'est ce qui ont attaqué le village, ce sont des bandits garen'dia, le chef est connu, il se nomme "Le bourreau"... Mon temps est finis je vais rejoindre ma famille et le village...

Raito tient la main de son amis qui ferme les yeux comme son père...

Raito ; Au diable les dieux, POURQUOI NE PAS ME TUEZ MOI !? POURQUOI !?

Il se relève avec une aura sombre qui l'enveloppe, le regard vide...

Raiito : Très bien... Si la lumière et les dieux m'ont détruit et oublié... Je vais...

Il marcha dans la forêt comme un zombie, comme si son âme avait quitté son corps.. raito rentra dans une grotte sombre... Plus il rentra dans la grotte plus la lumière semblait quitté ce monde...

Raito sorta une torche et continua sa marche jusqu'au moment ou... La torche s'éteignit pendant quelque instant et une voix grave comme un démon fit un echo dans la grotte.

??? : Qui vient interrompre mon sommeil ? Es-tu prêt à mourir étranger ?

Raito : Mourir m'es bien égal et tu n'y gagnera ni la peur, ni le regret... Azarus...

Azarus : Quelqu'un qui connait mon nom et mon positionnement et en plus qui vient de son plein gré en tentant de me provoqué. Qui est tu humain ? Fais moi voir ton visage !

La torche se renflamma d'un feu violet sombre et violent.

Raito garda cette expression vide même face à la créature qui ne désire que la tuer.

Azarus : Oh un Xi'Fang... Bien que tu me fais penser à quelqu'un d'autre... Une espèce rare d'humain.. Enlève ton chapeau ou je t'extermine !

Raito enleva son chapeau et montra son visage à la créature dans l'ombre. Après ça on entendit un rire de démon de la part de la créature dans toute la grotte.

Azarus : Hahahahaha.... Je vois, donc tu en es un. Que veut tu ? Pourquoi venir me voir si ce n'est pas mourir de la pire des façons.

Raito : Un pacte..

Azarus : Un pacte ?! Tu te moque de moi ? Me prend tu pour une vulgaire créature tels que ces esprits débiles !

Raito : Je suis très sérieux

L'aura noire comme à grandir. et la créature comme à se révélé avec un sourire en coin comme si il était heureux de voir autant de puissance.

Raito : Si je ne suis pas assez fort pour te contrôler tu pourra possédé mon corps et mon esprit. Mais en contrepartie si j'arrive à te contrôler tu devra me servir. Qu'en dis-tu Azarus ?

Azarus : Hahahaha.. Tu as du cran humain ! J'aime ça, très bien j'accepte. J'ai hâte de pouvoir contrôler un corps d'une tel puissance.  
Mais n'oublie pas que une seule erreur de ta part et je prendrais ton corps.

Raito : Ne t'en fais pas.

Il serre le poing

Raito : Je me suis préparé à ça.

La patte d'Azarus se pose sur l'épaule de Raito, l'ombre de la patte révélant un bras de démon.

Azarus : Moi, Azarus roi des cauchemars accepte ce "pacte". Je sens que je vais beaucoup m'amuser à tes cotés !

Raito s'entraina à contrôler Azarus et sa puissance pendant 2 ans, enchainant les combats, il commença à avoir une réputation. "Le démon Xi'Fang" est son surnom.

Chapitre 5 : L'aventure commence : 22 ans


Code de validation : Validé par Rodyle Vaana'el


Dernière édition par Towairaito Nobunaga le Mer 13 Fév - 21:17, édité 1 fois
Towairaito Nobunaga
Towairaito Nobunaga

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Towaraito Nobunaga (Validé par Rodyle Vaana'el) Empty Re: Présentation de Towaraito Nobunaga (Validé par Rodyle Vaana'el)

Message par Rodyle Vaana'el Dim 27 Nov - 20:02

Validé !
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Siablar maudit

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2015

https://mysticafanriaowoffi.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum