Rodyle Vaana'el, le Siablar maudit (Validé Par Rodyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rodyle Vaana'el, le Siablar maudit (Validé Par Rodyle)

Message par Rodyle Vaana'el le Lun 1 Juin - 1:51

Musique Mental et Physique:

Qui suis-je ?

Nom : Vaana'el
Prénom : Rodyle
Age : 16 ans
Race : Siablar
Arme(s) : Une épée en fer rouillé et une tenue d'habitant de Kili'Mashar en tissu.
Pouvoir(s) : 

Croc démoniaque : Envoie une onde de choc magique sur le sol.

Croc démoniaque:




Technique de Siablar basique : 


Clone de sable : Rodyle crée un clone de sable et apparait derrière l'ennemie.


Physique


Jeune Siablar en pleine croissance, Rodyle a les cheveux blanc mais qui devienne blond quand il fait jour. Il n'est pas vraiment musclé mais il est très agile, il a les yeux bleus océans et le teint blanc, ce qui est assez étrange pour un homme du désert d'Al'Kashar. Vêtue d'une tenue traditionnel de Kili'Mashar en tissu Mal'shar qui est très fin pour éviter d'avoir trop chaud dans ce désert sec. Il porte aussi une épée en fer rouillé qu'il utilise pour chasser quelques créatures faible afin de se nourrir.





Rodyle Vaana'el 16 ans:



Mental

Rodyle est quelqu'un de très énergique, peut-être trop même, il ne peut pas rester assis en permanence a entendre du blabla et préfère l'action et le combat. Bien que très énergique il en reste un très bon stratège amateur et un homme de confiance bien qu'il soit quelque peut immature pour son age et préfère être dans un camp ou il est sur de gagner. Il n'hésitera pas à tromper son allié pour être dans un camp d'une bien meilleure qualité. Toutefois, il sait a qui il peut faire confiance et a qui il doit se méfié.




Les relations de Rodyle, il est amicale avec tout type de race tant qu'il ne soit pas trop agaçant pour lui. Prenez garde à ses coups fourbes ou bien à ses petites blagues qu'il pourrait vous faire.
Histoire

Rodyle's History:

Un jour, un jeune homme nait dans le monde de Fan'ria à Kili'Mashar et se fit nommé Rodyle Vaana'el par sa mère une Siablar et son père un Garen'dia.. Malheureusement, le jour de sa naissance une guerre civile éclata à Kili'Mashar, sa famille mourra dans la bataille. Recueillit dans un orphelin, il fut rejeté par le peuple et le dictateur de Kili'Mashar. Rodyle, devenu une abomination pour le peuple et une malédiction pour Kili'Mashar. Plus personne ne l'approcha excepté la dame de l'orphelinat qui prit soin de lui en cachette jusqu'à ses 12 ans ou le dictateur découvrit le fait qu'elle s'occupait de l'être maudit. Il décida de la décapité au milieu de la cité comme preuve de trahison sous les yeux du jeune Rodyle, qui ne pouvais retenir ses larmes. Il décida de s'enfuir de la ville, courant dans le sable, en larme, il tomba et se fit attaqué par 2 scorpions géants. La fin était là, son jugement allait se faire quand soudain deux créatures flamboyantes exterminèrent les deux scorpions avant de tomber dans le sable. Le jeune Rodyle décida d'allé voir avec prudence les créatures qui ont tué ses deux scorpions géants. il découvrit une sorte de lionceau avec des cornes et une louve noire avec des petites ailes évanouies dans le sable, il décida de les prendre dans ses bras et de les emmener dans un petit camp qu'il avait fait à ses 10 ans avec l'aide de la dame de l'orphelinat. Il s'occupât de ces créatures pendant 4 ans et les nomma Kalak en référence au surnom que la dame de l'orphelinat donnait à Rodyle et Nylpha en référence au nom de la dame de l'orphelinat . Il maintenant 16 ans et décida de partir à Faran'ge d'Outre Langue afin de trouver une arme et des vivres pour son périple accompagné de Kalak et Nylpha.

Quel chose à rajouter ?

Code d'accès ( vous le trouverez dans "Règles et contexte") : (Validé par Rodyle Vaana'el)
avatar
Rodyle Vaana'el
Siablar maudit

Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticafanriaowoffi.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum